TOUT POUR TOUS

A l'attention de tous les membres du New tout pour tous, il y a eu un problème de serveur sur le new tout pour tous. Voici une adresse temporaire (pour la journée) pour y accéder: http://letoutpourtous.probb.fr/
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Star Ac 7, c'est parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dan63
admin
admin
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 71
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: La Star Ac 7, c'est parti   Mar 23 Oct - 20:42

La Star Ac 7, c'est parti!



Celine dion la marraine


Petit tour d'horizon des dernières infos glanées dans la presse, avant le début de la septième édition de la Star Ac sur TF1, mardi.

Pascal Nègre, PDG d'Universal, Yvan Cassar, musicien et arrangeur, de même que le rappeur Passi font partie du jury de professionnels du prime.






Les changements sont légion, cette année, dans cette septième édition de la [b]Star Academy. Ainsi, nous l'indiquions la semaine dernière, le jury du prime n'est plus composé de professeurs mais de professionnels du spectacle. C'est lui qui sera chargé de repêcher le dernier candidat nominé. Raphaëlle Ricci qui remplacera Alexia Laroche-Joubert, au poste de directrice, pendant son congé de maternité, se félicite que cette tâche n'incombe plus aux élèves, dix-sept candidats (en majorité des auteurs-composteurs), à découvrir ce soir, sur TF1. Le professeur d'expression scénique confie, mardi, au quotidien gratuit Métro: "C'est une bonne chose car ça leur mettait une pression stupide et ça plombait la fin du prime. Et puis, après quelques émissions, c'était difficile pour eux de mettre l'affectif de côté."[/b]


La composition de ce jury n'aura, semble-t-il, pas été simple. Si les noms de Pascal Nègre, président directeur général de la maison de disques Universal et d'Yvan Cassar, musicien et arrangeur ayant travaillé pour Johnny Hallyday et Mylène Farmer se sont imposés, d'autres personnes ont été contactées, comme le soulignait le quotidien Le Parisien, jeudi dernier, à savoir: l'auteur-compositeur Bertrand Burgalat, Laurent Bonneau de Skyrock, le journaliste et écrivain Olivier Cachin, la journaliste Florence Tredez et la réalisatrice de clips Sandra Zeintoun qui ont décliné l'offre d'Endemol, la société productrice de l'émission.


Mise en scène des "primes"


Bref, le troisième membre du groupe aurait été moins facile à recruter. Il s'agit du rappeur Passi, ex-membre du groupe Minister Amer (aux côté de Stomy Bugsy et de Doc Gynéco) qui remplacerait Benjamin Biolay, longtemps pressenti par la production pour sa personnalité originale. Interrogé par le Parisien, Passi affirme, ce mardi, participer à ce télé-crochet pour "montrer que le rap est un art, une culture, et pas seulement synonyme de scandale, scandale, scandale. Il est temps que le rap grandisse et prenne ses responsabilités [...] Personne n'avait encore participé à un jury comme celui-ci, mais je suis très à l'aise artistiquement pour le faire."


En ce qui concerne les cours, certains, comme le chant et l'expression scénique, demeurent obligatoires, tandis que des cours optionnels de tecktonic, de salsa ou de slam sont accessibles aux staracadémiciens qui le souhaitent. D'après Métro, les cours de danse du château ne seraient plus assurés par Kamel Ouali qui se "concentrera sur le prime du vendredi soir", tandis que Philippe Lelièvre "pourrait être remplacé par Francis Huster". Cette dernière information sur le remplacement du prof de théâtre a néanmoins été démentie par la société productrice de l'émission, Endemol, contactée par LCI.fr, ce mardi.


Plateau relifté


Côté stars, de nombreuses pointures se bousculeront sur le plateau de la Star Ac qui peut accueillir quelques 2000 personnes. Outre les deux marraines, Céline Dion et Kylie Minogue, présentes respectivement le 2 et 9 novembre, Christophe Willem, Avril Lavigne, Amel Bent, Jenifer, Johnny Hallyday, Tokio Hotel, Alicia Keys et Alizée feront flamber l'ambiance de cette septième édition, révèle l'hebdomadaire Télé Loisirs, cette semaine. D'après le Parisien de ce mardi, un maitre de cérémonie, DJ Abdel mettra en sons chaque prime time de la Star Ac, tandis que "l'orchestre descend au cœur de la scène".


Si l'on ajoute à tous ces changements, un plateau complètement relifté avec un écran géant de 500 mètres carrés et des "avancées circulaires sur la scène qui permettront aux artistes d'être encore plus près du public", comme le rapporte, cette semaine, l'hebdomadaire Télé Star, force est de constater que cette nouvelle édition de [b]Star Academy se remet en question et met les petits plats dans les grands pour assurer le show. D'autant plus qu'il y aura peut-être encore des surprises de dernières minutes[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daniel.forumactif.fr/index.htm
Juandefanfan
Membres
Membres
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 69
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: La Star Ac 7, c'est parti   Mar 23 Oct - 22:03

Il y en a qui aiment, d'autres pas, mais il y a des belles voix qui sont découvertes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babou
admin
admin
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: La Star Ac 7, c'est parti   Mer 24 Oct - 10:15

c'est une emission de variete moi j'aime bien
on decouvre des belles voix

gros bisous

_________________
vive la bonne humeur , l'amitier , le partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babsessai.4rumer.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Star Ac 7, c'est parti   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Star Ac 7, c'est parti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Star Wars Pocket Models TGC
» Le coordonnateur du parti MPH assassine
» sable, caniche star
» Un Parti Politique Flambeau neuf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT POUR TOUS :: Les news-
Sauter vers: